• Groupe Médical Saint Remi - 1

Groupe Médical Saint Remi

La Société d’Imagerie Médicale PRIM (anciennement Centre d’Imagerie Saint Remi) est le principal acteur de l’Imagerie Médicale à Reims de par de son implantation historique au sein du Groupe Médical Saint Remi (1982) et sur le département de la Marne.

En effet, la société PRIM est implantée tout particulièrement au sein des Polycliniques rémoises réunies par le Groupe Courlancy, avec lequel PRIM travaillent de façon commune avec pour objectif l’excellence médicale dans l’intérêt du patient. Mais aussi au sein de la clinique d’Epernay et des Centre hospitaliers Auban Moët d’Epernay et de Chalons en Champagne.

Les patients des différents bassins de population peuvent dès lors bénéficier d’un accès rapide à l’ensemble des techniques d’imagerie sur des équipements récents notamment sur l’imagerie en coupes (scanners, IRM).

Pour compléter son offre de soins, la société PRIM disposent aussi de 4 cabinets de villes lui permettant d’être au plus proche de la population départementale pour les examens dits conventionnels (radiographie/échographie/Mammographie) :

  • Reims
  • Tinqueux
  • Epernay
  • Chalons en Champagne

Comme le témoigne les récents changements de nom et de charte graphique initiés à l’occasion de l’ouverture du Pole d’imagerie médicale implanté sur le site de la polyclinique de Bezannes, la société PRIM évolue au grès des améliorations technologiques en termes d’imagerie mais aussi en termes de communication afin d’améliorer sans cesse la prise en charge diagnostique et thérapeutique des patients.